Bonjour, j'ai une douleur au dos qui va vers mon coeur une impression de...
Le Docteur sur Googleplus Le Docteur sur Facebook   Le Docteur sur Twitter
Suivez nous
Besoin d'aide ?

Question Autres par MaxD

Bonjour, j'ai une douleur au dos qui va vers mon coeur une impression de boule qui bloque mon coeur... je suis sous alprazolam 0,25 mg depuis 4 ans mais en prenant le maximum j'ai cette sensation    Publié le : 10-09-2017 10:09     37 vues
David Dr ESPOSITO
Dr ESPOSITO David a répondu :


Vous ne devriez pas avoir du Xanax au bout de 4 ans...

Normalement, la prescription de benzodiazépines est limitée à quelques semaines.

Au delà de ce laps de temps, il y a une phénomène de tolérance qui fait que l'anxiolytique perd de son efficacité et nécessite une augmentation de la dose pour maintenir son effet.

Dans votre cas, il faut absolument aller consulter un psychiatre pour évaluer votre état et adapter le traitement médicamenteux.

Il n'est en tout cas pas concevable que vous continuiez à prendre aussi longtemps du Xanax.

Bien à vous.

Psychologue Clinicien(ne)  Répondu le : 13-09-2017 00:09

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici