Questions et réponses récentes Psychologie - Psychiatrie
Le Docteur sur Googleplus Le Docteur sur Facebook   Le Docteur sur Twitter
Suivez nous

Posez votre question à un professionnel de santé Besoin d'aide ?

Question Psychologie - Psychiatrie de Justinana :10 vues
je débats toujours il y a un conflit je crois toujours avoir raison je suis persuadé même si j'essaye de me remettre en question. On me dit toujours que je cherche à avoir raison. Comment être juste ?

publié le : 18-09-2017 10:09Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de Emma75 :13 vues
Suite à un TAG je suis ss Seroplex10 + Temesta1 j'ai un rhume je prends donc pr migraine (spifen400), des gouttes pr le nez et du sirop pr la toux. L'Interaction entre ces médicaments est dangereuse?

publié le : 17-09-2017 12:09Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de Dr Esposito :39 vues
La depression n est elle pas une maladie est ce que on peut etudie sous neuroleptique y a t il des risques

publié le : 14-09-2017 10:09Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de Banel :21 vues
Mais moi je ne pouvais pas etudie en prenant des antidepresseur car j ai essaye mais je n y arrivais ,maintenant j y arrive et on a diminue les doses est ce que ce n est pas preferable d attendre

publié le : 14-09-2017 03:09Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de Dr Esposito :56 vues
Slt bientot la rentree et je prend 30gouttes d haldol le soir mais j ai peur d etudie en prenant ce medicament en etudiant et cela fait deux ans que j ai pas etudie a cause de ce maladie aide moi svp

publié le : 08-09-2017 12:09Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de Dr Esposito :42 vues
Bonjour, je n'arrive pas à me sevrer d'effexor 37,5 mg même en le prenant un jour sur deux. j'ai tous les symptômes qui se sont manifestés lors de l'arrêt brutal d'effexor 75mg. Que faire? Merci

publié le : 10-09-2017 08:09Voir la réponse
Question Médicaments psychotropes de Dr Esposito :219 vues

HALDOL

"Au debut du traitement de l haldol je n arrivais pas a etudie j ai du faire une suspension de l annee j en etait incapable maintenant que le traitement a duree est ce que je p reprendre en pRnA haldol ?"



Médicaments psychotropes publié le : 04-09-2017 03:09Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de Cannelledelerue :36 vues
des convo en ligne avec professionnel m'ont dit que j'étais sûrement en dépression et qu'à 14 ans ce n'était pas normal. Si j'en parle à qqn au college doivent ils le dire à mes parent? Je me mutile.

publié le : 05-09-2017 08:09Voir la réponse
Question Médicaments psychotropes de Dr Esposito :64 vues

HALDOL

"Je prend 30 gouttes d haldol tous les soirs je me sens bien mais le traitement a commence depuis septembre 2016 pourqoi le traitement a duree si longtemps ?"



Médicaments psychotropes publié le : 01-09-2017 06:09Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de Dr Esposito :45 vues
bonjour, mon médecin m'a prescrit Stresam mais je prenais de l'homéopathie avant fleur de bac qui marcher pas très bien es que c'est compatible ensemble ? Merci

publié le : 28-08-2017 06:08Voir la réponse
Question Médicaments psychotropes de Dr Esposito :65 vues

HALDOL

"Je prend 30 gouttes d haldol depuis novembre mais parfois j ai des petits sensation qui fini par disparaitre pendant quelque jour mais pourqoi ses sensations ?"



Médicaments psychotropes publié le : 28-08-2017 09:08Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de JulienH :34 vues
J'ai des troubles de l'humeur suite à la prise de la cortisone, j'ai une perte de plaisir, baisse de la libido, trouble de l'érection, éjaculateur précoce et maux de tête. Savez-vous de quoi c'est dû?

publié le : 26-08-2017 12:08Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de Tom62850 :46 vues
Bjr , je suis ftm ma mere l'a decouvert a mes 11ans mais n'accepte pas je voudrais savoir si c'est possible d'avoir rdv avec un psy par defaut de pas pouvoir l'endocrinilogue car je suis mineur,merci

publié le : 20-08-2017 12:08Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de hafzyd :47 vues
bonsoir j'ai 32ans maman de 2 enfants je suis maigre mange pas assez mes analyses sont bonnes je suis de nature nerveuse soucieuse et stressée c'est ce que peut provoquer mon amaigrissement ? aide?

publié le : 19-08-2017 01:08Voir la réponse
Question Médicaments psychotropes de Dr Esposito :93 vues

TERCIAN

"Est ce que la dépression provoqué par une paranoïa récurente et non soigné peut s'estomper en prenant uniquement un antipsychotique comme le tercian ?"



Médicaments psychotropes publié le : 05-08-2017 09:08Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de Dr Esposito :90 vues
Bonjour, quel est le médicament contre l'angoisse ?

publié le : 11-08-2017 05:08Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de Dr Esposito :87 vues
J'ai baissé mon antidépresseur depuis lundi. Je recommence à avoir des idées noires est ce normal ?

publié le : 16-08-2017 06:08Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de Mrevol :53 vues
Bonjour Je souhaiterais vous poser une question plutôt"existentiel" Depuis que j'ai appris à lire silencieusement,j'entends ma voix dans ma tête! Cela me gêne beaucoup!Auriez vous une explication?

publié le : 16-08-2017 03:08Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de Nayla :56 vues
Le test sanguin pour la chlamydia est fiable si le rapport a eu lieu il y a des années? Mon médecin m'a dit cela et d'après le test tout va bien? Dois je avoir confiance ?

publié le : 10-08-2017 01:08Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de rome :65 vues
subi une agression(viol) enfant 7ans et mtn je fait des cauchemars et je repense et j'angoisse. dlr au ventr+ sang dans les selle impossible d'etre examiner par dr peur que l'on me touche,que faire?

publié le : 07-08-2017 06:08Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de RAS :65 vues
quel medicament serait le plus approprié pour des symptomes tel : crises de panique lors de rapprochement de la présence des gens avec paranoïa qui provoque une dépression severe a la longue ?

publié le : 05-08-2017 08:08Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de abile13 :60 vues
j'utilise sulperidone 2 mg j'ai eu une froideure sexuelle soudaine je souffre d'insomnie aigue ma situation s'est améliorée je veu arreter ce medcmt et de prendre un autre pour l'insomnie c possible?

publié le : 05-08-2017 05:08Voir la réponse
Question Médicaments psychotropes de Dr Esposito :210 vues

ABILIFY

"Actue, llement sous contrainte sans hospitalisation avec un traitement abilify injection 1fois par mois. Est-ce que si j'arrête le traitement je risquerai d'aller à l'hôpital de force ?"



Médicaments psychotropes publié le : 30-07-2017 02:07Voir la réponse
Question Psychologie - Psychiatrie de Dr Esposito :107 vues

DEPRESSION

"J'aimerai savoir comment faire pour être moins négative car dans la vie de tout les jours sa énerve beaucoup les personnes de mon entourage cette négativité".



publié le : 27-07-2017 06:07Voir la réponse
Question Médicaments psychotropes de Dr Esposito :49 vues

SOLIAN - XANAX - SEROPLEX

"Je prends du xanax, du solian et du séroplex. Cela fait assez longtemps. Pour arréter ou diminuer il faut etre aidé par un médecin ?"



Médicaments psychotropes publié le : 16-03-2017 04:03Voir la réponse

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici